ChargeBox France > Services
Les services ChargeBox France pour gérer vos stations de charge de téléphones
Six services pour vous accompagner dans le choix, l'installation, la gestion, le financement, l'utilisation et la compensation énergétique de vos solutions de recharge d'appareils électroniques.

Des stations de charge sur mesure et personnalisées à votre marque
Nous concevons et assemblons nos produits en France. Notre bureau d’étude et notre atelier vous proposent des variantes en 3D et des prototypes. Ensemble, nous construisons une solution qui répond à vos besoins, dans des délais ajustés. Le sur-mesure intègre la conception d’un mobilier spécifique (intérieur, extérieur, matériau, usage en mobilité), le système de rechargement ou de sécurisation, etc. La personnalisation à votre marque est réalisée par un partenaire spécialisé. Il est le même depuis plus de 10 ans et localisé en France. Il assure la création, la production, la pose du flocage et des autres éléments spécifiques.
Challengez-nous !
Une livraison et une installation partout en France
Nous répondons à vos besoins en France entière. Grâce à nos partenaires logistiques et notre flotte, nous venons sur place : dans votre entreprise ou organisation, sur le lieu de votre événement, dans votre point de vente ou d'accueil du public. Nous livrons les stations de charge conçues pour vous et les agençons sur mesure en fonction de votre espace et de vos besoins de rechargement.
Réalisez vos projets !


Un service technique de maintenance à votre écoute
Nous assurons la maintenance de nos produits partout en France. Quelle que soit la problématique à solutionner, nous sommes à vos côtés. Fort de notre expérience, notre équipe technique a acquis un savoir-faire dans la gestion de notre parc de stations de charge. Elle assure la continuité du service de rechargement que vous proposez et répond à toutes les demandes d’intervention. Les réseaux nationaux Ikea, Leroy Merlin, Leclerc, Auchan ou encore Carrefour bénéficient de notre service tous les jours.
Toujours à vos côtés !
Un mode de facturation adapté à vos besoins
Nous adaptons notre mode de facturation à vos besoins. Vente assortie ou non d’un contrat de maintenance, location simple, location avec option d’achat à l’issue de la période de location… différents modes de facturation sont envisageables.
Les durées de location sont adaptables à vos choix financiers (de 1 à 5 ans) ou à vos contraintes, comme la fréquence de paiement des loyers. Notre matériel est également disponible pour de courtes périodes payantes de test.
Demandez un devis !


Un outil de suivi et de reporting grâce à la data intelligence
Nous vous proposons un service de reporting dédié à votre enseigne. Cette interface vous offre une vison précise de l’activité du matériel en temps réel. Elle vous permet aussi de piloter le service de recharge en connaissant le niveau d’activité par borne, par armoire, par casier, par quart d’heure, etc. Ainsi, vous réduisez ou augmentez votre parc de stations de charge ou en modifiez l'emplacement. Enfin, un service de monitoring gère à distance la maintenance du matériel pour assurer la continuité.
Pilotez vos données !
En option, la compensation énergétique de votre consommation
Nous vous proposons de compenser la consommation électrique de vos stations de charge via l'achat de certificats de garantie d'origine. Parce que la responsabilité environnementale de votre organisation est un enjeu d'aujourd'hui et de demain, et un message fort pour vos utilisateurs, qu'ils soient collaborateurs, patients, visiteurs ou clients. Vous agissez en faveur du climat et et améliorez votre RSE.
