meta name="p:domain_verify" content="924ff45800ba5c31588475af96dd05a2"/>
L’étude réalisée par ChargeBox France montre que la recharge de téléphones est le 3e service le plus apprécié des Français. Découvrez notre infographie.
Nous avons sondé un panel représentatif de la population française sur leurs attentes et satisfactions en termes de services gratuits. Cette enquête a été menée en collaboration avec SurveyMonkey.
Découvrez tous les résultats…
Notre panel de clients est représentatif de l’ensemble de la population dans l’hexagone, tant en termes d’âge, de sexe, de localisation, de catégorie professionnelle…Il est une image exhaustive de la France.
A ce propos toujours, notre échantillonnage garantit un niveau de confiance de95 % et une marge d’erreur de 4,30 % sur les résultats obtenus.
Pour chaque service gratuit proposé ou renseigné (réponse libre), la personne sondée attribue une note comprise entre 1 et 10.Nous avons ensuite calculé le pourcentage des Français qui attribuent une note de7 à 10 pour le ou les service(s) gratuit(s) proposé(s) ou renseigné(s).
Enfin qui dit service gratuit, dit prestation en dehors du domicile, c’est-à-dire notamment dans les établissements recevant du public (ERP) qu’ils soient centres commerciaux, hôpitaux et cliniques, magasins, administrations, gares et aéroports, hôtels, restaurants, écoles et centres de formation…mais également évènementiels, entreprises et centres d’affaires.
Le top 3 des services gratuits les plus appréciés des clients et utilisateurs sont :
Pour expliquer le plébiscite du rechargement de smartphones en libre-service hors domicile, rappelons quelques chiffres :
Les chiffres sont là... En déplacement, c'est-à-dire en dehors de chez eux, les Français n’emportent pas de câble pour recharger leur téléphone mobile.
Ils et elles ne sont que :
D’où la nécessité de trouver une solution de recharge en libre-service où qu’elles ou ils soient.
Notre étude est formelle, l’absence de service de recharge de téléphones et dans leur prolongement de tablettes et d’ordinateurs portables est mal vécue.
Ainsi :
Nous pourrions dire tous, autrement dit tous les établissements recevant du public (ERP) privés et publics, mais également l'évènementiel et les entreprises (pour leurs collaborateurs, clients, partenaires et visiteurs).
Et c'est le cas ! Ainsi, le public à 65 % attend un service de rechargement de smartphones dans les lieux qui l'accueillent ou le reçoivent.
Il s'agit notamment :
Mais également :
Les bénéfices de la mise en place d’un service de rechargement de smartphones est double pour un établissement privé ou public, un événement, une entreprise, etc.
Ainsi :
Ajoutons la sérénité que procure ce service à disposition (en plus du « no stress »)et la liberté qu’il offre à profiter du moment.
Forts d'une gamme complète de bornes de recharge, armoires de rechargement, chargeurs et totems, nous répondons à tous vos besoins en matière de recharge de :
Bornes de recharge à casiers, armoires de rechargement, chargeurs à induction, totems de recharge et bornes de recharge avec distribution de batteries, nous vous proposons toutes les solutions de recharge :
Quant au mode de rechargement, il peut être :
Demandez-vous l'énergie du monde mobile !
La recharge de téléphones, tablettes, ordinateurs portables… est un service apprécié, différenciant et à valeur ajoutée. N’hésitez pas à solliciter notre équipe pour une solution sur mesure, en réponse à vos besoins.
Car in fine :
Envie de mettre en place un service de recharge de téléphones à votre image dans votre établissement, lors d'un événement ou dans votre entreprise ?
Contactez-nous !
Améliorez l'expérience et l'engagement de vos clients, visiteurs et collaborateurs en leur offrant un service de recharge de leurs appareils électroniques.
Découvrir nos stations de recharge